CSS

Publié le par Yum

1162184940575.jpg




















Après avoir connu le miracle de bloxode grâce à Kumi
(fans du Matt x Mello, allez voir),
il serait grand temps de créer un miracle ici aussi.

Neesan,
toi qui es douée pour le bidouillage de CSS over-blogienne,
j'espère que tu pourra me filer un tit coup de main ^^
Vilà !

PS : je découvre enfin un hentai qui me choque pas ! OxO
Pour l'instant... c'est surtout du yuri je trouve !
Bible Black Pawa !


bb-l.jpg

Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Chuis vraiment pas une fan de hentai mais chuis sur le point de le devenir, alors j'veux bien XD
Répondre
F
*eclate de rire*<br /> <br /> Pour expérience d'avoir vu pas mal de hentai euu..bible black est quand meme a classer dans les hard hein.. XD<br /> <br /> Un et pas mal aussi, mais super gore, faudra que je me rappel le nom pour te le donner.<br /> En gros cest des gangs de rue, qui se battent et des prostituers au milieu cest.. très chaud coté sang et sadisme o_o<br /> <br /> Tu connais peut etre XD
Répondre
Y
Ah bah tiens, mwa aussi !! XD
Répondre
K
hum j'avais mal lu la ligne de texte en dessous du titre de bible black, j'avais lut "la moche de walpurgis" XD
Répondre