Pfff... *bruit du champagne*

Publié le par Yum

Y'a des trucs qui vous chamboullent une vie...
Y'a des trucs qui vous font des putains de sensations, des révélations dingues o_o
Et dans ces moments-là... bordel, c'qu'on peut morfler !

Je parle pas du problème habituel de ces derniers temps, nan...
D'autre chose, que je ne peux pas citer mais qui... wow... tellement fort que j'en ai pleuré !

Tous mes mauvais actes me sont revenus à la gueule, et j'avais honte... ah vraiment, j'étais mal... u_u
J'me sentais gênée d'être en face de cette personne qui m'a tant pardonnée et que j'ai tant mis de côté... tant dénigrée... putain, mon coeur a pris un sacré coup de poignard !
J'ai pleuré comme une vieille merde... et j'me suis demandé pourquoi ce monde était aussi injuste, et pourquoi j'étais aussi égoïste !

Ouais.
Ce genre de truc, ça te fout les boules !
Tu te plains, t'as ta vie... y'a toujours une merde dedans, t'es la plus malheureuse du monde et là...
Tu vois ça et t'as la gorge qui se serre... les yeux qui deviennent une véritable gélatine.
Tu trouves rien à dire. Tu vois, tu regardes.... nan c'était pas dégueu... enfin dans un sens, si.
Là tu te dis que t'as l'air trop con avec tes problèmes de coeur à la merde !
Tu te dis que franchement, de quoi tu te plains ?
Et tu pleures, parce que c'est la seule chose à faire, même si ça gêne le monde entier...!
Tu pleures parce que tu peux pas parler et que tu prends toute ta méchanceté dans la face.
T'es punie pour ton égoïsme, ma fille !
Et sincèrement... ça remballe.

Alors pourquoi je fais encore chier le monde avec mes problèmes à moi, hein ?
Parce que je sais pas les régler toute seule ? Parce que je sais pas me débrouiller ?
Parce que je sais pas me faire une raison sans l'avis des autres ? Parce que je suis dépendante ?
Mais bordel, sérieux, j'ai quel âge ? J'me comporte comme une chiotte et le pire...
Oui, le pire, c'est que je vais rien changer.
Je relativise ici, mais au fond, pfff... *bruit du champagne*

J'ai gagné le droit d'être appelée la Reine des Égoïstes !
On fera jamais mieux que moi !! T_T

Publié dans Greuha !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article