Pouiti sa mère la fifile !

Publié le par Yum

Yum : *sautille dans tous les sens* *contente*

Jocker : Qu'est-ce qu'elle a, la puce, à sauter partout ? -_-

Sendai : Elle va voir une amie, cet aprèm. Elles vont aller faire des trucs de filles connes...

Isem : Sendai, enfin ! Tu devrais être heureux de la voir enfin sourire !

Kane : *tire sa clope et va voir Yum*

Yum : Tu veux m'aider à me préparer ? X3 Tiens, fais-moi un besou sur mon index, ça fait besou magique ! *lui tend son doigt enveloppé d'un pansement*

Kane : *considère en silence et embrasse le doigt de Yum*


Yum : Kyyaaaah !! >w< *le sert contre elle, toute excitée*

Naoaki : Elles voulaient aller au cinéma, voir un film de Gundam je crois, truc du genre...

Jocker : Oui, Transformers.

Naoaki : Mais finalement Ayumi peut pas aller au ciné à cause de son boulot, alors elles vont trainer ^^'

Sendai : Faire des trucs de pouffes, oui !

Isem : Yum n'est pas une pouffe, Petit Frère o_O

Yum : Laisse-le, Isem, lui c'est un Caliméro...! XD

Sendai : *court vers elle, le poing levé* Tu vas voir qui est un Caliméro, sale fille gâtée ! ><

Kane : *protège Yum en se postant devant elle* Tu es trop petit pour la critiquer.

Sendai : Connard ! ><

Isem : Sendai ! ><

Jocker : *à Naoaki* Bah ça fait du bien de retrouver le cirque habituel, nan ? n_n'

Naoaki : *accourt vers Sendai pour le chatouiller*

Jocker : Suis-je le seul sensé dans ce groupe de déglingués ?


Publié dans . harem .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
>w
Répondre