Everything Changes

Publié le par Yum

Puisque chaque chose et que chaque être change.

Même le plus gros des connards peur changer et se retrouver un jour simple connard. Ah, formidable.
J'ai bien envie de retenter l'expérience que je n'ai exécuté qu'une seule fois o_o
Allez let's go ! J'écris au fur et à mesure, sans même penser à ce que j'écris, ni même à comment j'écris XD


Plapolif ci même jallit nos pale
elle sont foncée, roiee et nires
j'ai pas l'imoresion d'écrire des trucs intelligencts mid c'est bien ça c'zqt marrant ^^
j'ame le petis fleur
je fais ces vonfireu depour mes maie
talalère
pliée de rre XSD
ugh qu'il est mche XD
he râete des silyyable XD
les rançajsd snt tous des cons, fautdait interdire la vr
ça faitamn ea_ix orzille
ça dépente de as rpenner à ceu'on "cir
laisser vos foit allr dur leu cjzlaio
ouilier ojs sont les ticyhe
et laisert vous lalr
cest rigoli faut que voue etsssye
XD


Voilà ^^'
Autant dire que j'ai pondu ça en quelques secondes mais que pendant ces quelques secondes, c'est une sorte de liberté spirituelle qui naît o_o J'ai la sensation d'être libérée de mes contraintes X3


Traduction :
Plapolif ci même jallit nos pale : plapolif ici-même jaillit nos âmes (maginfique faute de conjugaison)
elle sont foncée, roiee et nires : elles sont foncées, noires et roses
j'ai pas l'imoresion d'écrire des trucs intelligencts mid c'est bien ça c'zqt marrant ^^ : j'ai pas l'impression d'écrire des trucs intelligents mais c'est bien ça qu'est marrant ^^
j'ame le petis fleur : j'aime les petites fleurs
je fais ces vonfireu depour mes maie : je fais des confitures pour mes amis
talalère : tralalère
pliée de rre XSD : pliée de rire XD
ugh qu'il est mche XD : ouh qu'il est moche XD
he râete des silyyable XD : je râte des syllabes
les rançajsd snt tous des cons, fautdait interdire la vr : les français sont tous des cons, faut interdire la vf
ça faitamn ea_ix orzille : ça fait mal aux oreilles
ça dépente de as rpenner à ceu'on "cir : ça détend de pas penser à ce qu'on écrit
laisser vos foit allr dur leu cjzlaio : laissez vos doigts aller sur le clavier
ouilier ojs sont les ticyhe : oubliez où sont les touches
et laisert vous lalr : et laissez-vous aller
cest rigoli faut que voue etsssye : c'est rigolo faut que vous essayez
XD : XD


Non, ne notez pas l'intelligence de la chose. Puisque tout finit par changer, un jour peut-être trouverais-je mon cerveau ? (un quoi z'avez dit ?)


Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis tout à fait d'accord ; de ces fautes naissent des choses particulièrement douteuses...<br /> <br /> Yum : Ah bon ? XD
Répondre
P
je suis absolument contre le fait de se laisser aller sur le clavier. après certaines personnes font des fautes douteuses sur msn et écorchent des noms de manière abominables...<br /> <br /> kami: mais oui pulqui XD
Répondre