I x K Pawa !

Publié le par Yum

Les vacances c'est cool, on découvre plein de chose ; mwa j'ai découvert Air Gear, un bon shônen de Oh ! Great... excellent ! Comment j'ai découvert ? *o*
Y'a un schyzo homo dedans, voilà le secret... et de très bon couples à créer ! X3

En ce moment c'est le Ikki x Kazu, amen ! >w<
Aka dessine, Yum écrit (enfin essaye parce que comme d'hab, "tout dans la tête et rien sur la feuille" ^^')
Devenez tous fans du Ikki x Kazu !

kazukinssss-by-021.jpg
(comme d'hab y'a pas de fanarts intéressants et encore moins de fanfictions... nous voilà revenues au stade de la frustration mode *Nora* T_T)


Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha vi ^^° jsuis bête je me souvenait plus que vs étiez ensemble ^^ excuse :P
Répondre
A
Nan nan elle va bien, c'est juste que je lui prends tout son temps ! XD Demain je te la rends. Mdr
Répondre
K
arf un couple sans fanart ni fanfic...les français manquent ils d'imagination? T___T je pleure pour tous ces couples géniaux mais orphelins de fics ou de fanarts...(pis au fait ça fait plusieurs jours que je te vois plus sur msn T__T je m'inquiète un peu...tu va bien? ^^)
Répondre