Rapport(euse !)

Publié le par Yum

"si tu savais comme j'aime le goût salé de tes larmes, j'aimerais que tu formes un océan avec"

J'apprécie, Kaos. Il faut que tu sois poète en plus, pour me dire une horreur pareille... je te hais d'amour, Kaos...

_____________


Rapport de la soirée du 17 au 18 septembre 2007 :

Yum : Kane T_T

Kane : *arrive après avoir éteint sa cigarette* *trouve Yum dans son lit, toute tristounette* *la regarde*

Yum : Kane...
T_T *tend la main vers lui*

Kane : *s'approche d'elle, s'asseoir sur le lit, à côté d'elle, puis la prend dans ses bras*

Yum : *le serre contre lui, bien au chaud, la tête confortablement posée sur son épaule* Je t'aime... tu veux bien rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme ? *chibi eyes*

Kane : *la serre* Oui.

Yum : *se défait de lui, et lui sourit tendrement* Merci. *s'adosse au mur collé au lit, commence sa lecture*

Kane : *reste près d'elle, l'observant*

Yum : Viens à côté de moi ^^

Kane : *s'exécute, prenant dans la place dans le lit* *passe un bras derrière la nuque de Yum pour la lui tenir, jouant avec ses cheveux bruns, se délectant de son odeur*

après lecture

Yum : *pose son livre, les yeux cernés* Chuis fatiguée... merci d'être resté avec moi, Kane, j'avais besoin d'affection.

Kane : *soupire en déposant un baiser dans les cheveux de Yum*

Yum : *sourit* Tu peux retourner fumer, maintenant. Je vais dormir.

Kane : Je reviendrai.

Yum : Pour voir si je dors tranquillement ?

Kane : *lui sourit* *se relève après s'être extirpé du lit* Bonne nuit, Princesse.

Yum : Bonne nuit. Merci.

_____________


Mais je n'ai pas bien dormi cette nuit-là... ^^' Kane est un gros bigleux qu'avait pas vu que je faisais un cauchemar... bon, on lui pardonne, nan ? Il est tellement adorable ! X3

Gaz.jpg


Publié dans . harem .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tiens bah je disais quoi ? XD
Répondre
Y
Je kiffe over-blog qui fait pas apparaitre les "
Répondre
A
Mais oui on lui pardonne ! >w
Répondre