Y'a pas que la philo qu'est caca... (dixit mwa)

Publié le par Yum

Je viens de me faire royalement niquer. Depuis près de deux semaines, je suis sans crédit de communication et de SMS... certains ont pu le remarquer ^^'
Tout à l'heure, super heureuse non seulement parce que j'ai pensé toute seule à aller acheter mon crédit mais surtout parce que j'allais l'avoir, je suis allée chez le buraliste et j'ai demandé ma carte de recharge à 20 euros.
Manque de pot, y'avait que des 25 euros... premier chiffon.
Alors je paye, comme une conne, pas habituée ; je sais pas combien ça va me faire de crédit en tout et en plus, c'est pour deux mois et je sais gérer que pour un seul mois ^^'
Je recharge une fois chez moi, happy.... je téléphone pour vérifier que ça a bien rechargé...

"Vous disposez de 25 euros de crédit de communication... vous pouvez utiliser ce crédit jusqu'au..."

O_O

Beh attends madame, il est où mon crédit SMS ? Ils sont où mes SMS ???
Putain, j'ai que de la communication sur cette carte... j'étais trop happy, j'avais rien vérifié et le gars m'a rien dit ! Il a du penser que j'étais habituée mais merde quoi !!
Deux mois avec 25 euros de communication et pas un seul SMS ???!!! Nan mais je vais mourir !!
Je regrette à fond d'avoir acheté cette carte !! Va falloir en trouver une autre avec des SMS parce que là, sérieux, je vais crever... limite la communication je m'en fous, je dépense tout pour acheter des logos et des sonneries... ^^'
C'est de SMS dont j'ai absolument besoin !!

Je m'en veux, ma mère va me tuer, et en plus j'en ai appris de mauvaises sur moi venant d'une amie... bonne journée ? Jusque là ça l'avait été ^^'

Réconfort : ma Neesan, qui m'a laissé un gentil commentaire sur l'article de la philo caca ^^ J'aurais du t'en parler, c'est vrai... mais j'ai senti que tu étais assez préoccupée par autre chose ces temps-ci alors j'ai fermé ma gueule... à tord surement...
Autres réconforts : .... 'tain je les cherche, mais je sais que y'en a d'autres !


En tout cas si ma mère me fait chier avec le devoir de philo, ce soir, je la renvoie chier avec tout le respect que je lui dois ^^' Ou alors j'lui balance Jocus en furie... délectable spectacle ^^'


9ba10d32-copie-1.jpg

Publié dans Greuha !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais t'es sure que tu peux pas utiliser le crédit communication comme crédit sms ? Parce que moi oui... ^^'
Répondre
J
Je suis pas le sauveur du monde... ¬__¬
Répondre
K
aah pas de bol...moi j'étais tombée sur le cul quand je suis arrivée pr acheter ma carte de 20 euros..."non maintenant c'est 25 euros" "hein?????pour 3 mois alors?" "non,toujours pour deux" "T____T"<br /> jocus, vient, j'ai une autre mission pour toi X3
Répondre
Y
Oh ma Neesan elle s'inquiète pour moi, chuis trop contente !! X3 Je t'avais pas oubliée, c'est que j'avais pas pensé à te faire chier avec cette merde... donc non, j'ai pas été mangée, quoi que Jocus en meurt sûrement d'envie... XD<br /> Je vais de ce pas sur ton blog ma cocote, y poster quelques commentaires X3
Répondre
F
J'avais finis par croire que tu m'avais oublié toi dis donc è__è<br /> <br /> Plus de msn, pas de commentaire sur le blog, je me demandais si tu avait pas était mangé par un bisho entre temps o_O""!! <br /> (non pas que je veux des coms hein --", mais ca fait drole de pas avoir de new via ca o_o")<br /> <br /> Pis, t'occupe de mes soucis, surtout que eu, a part la fatigue la mdr, tout va bien, j'envoie chier ceux qui m'emmerde, pis n'est bon, mais je vais bien 0.0<br /> <br /> *retourne a Rival*<br /> Sois sage :p
Répondre