Les Gars, entre eux, c'est con...

Publié le par Yum

Naoaki : Jock' !! Jock' !! *o*

Jocker : *concentré sur un billard solitaire, en tirant la langue* Hmm ?

Naoaki : *sautille* J'ai un nouveau jeu sur PS !! Tu viens l'essayer avec moi ? *o*

Jocker : *rate le trou* Oh yes ! *o*

*s'en vont en se tenant par la main, frétiyants de joie*

Sendai : *adossé au mur, près de la fenêtre* Putain, quelle bande de niais... -_-

Kane : *tire sa clope sans rien dire, et recrache la fumée par le nez*

Sendai : Oh wow, c'est trop cool ça ! Refais-le !! *chibi eyes*

Kane : *surpris (à sa façon)* *aspire de la fumée et la ressort par le nez*

Sendai : Génial ! C'est trop classe ! *o*

Kane : *regarde derrière Sendai et sourit (à sa façon)*

Sendai : Quoi ? *se retourne* Oh merde...

Isem : *les poings sur les hanches* Qu'est-ce qui est génial, jeune délinquant ?

Sendai : *se reprend* Joue pas les mère poules, Nisan, ça t'va carrément pas...! Et t'as aucune autorité sur moi, de toute façon !

Isem : *attrape son frère par la peau du cou et l'emporte avec lui* Ah oui ? On va voir si j'ai pas d'autirité, sale petit frère drogué à la stupidité ! Au bain !

Sendai : *s'agitant dans tous les sens* Nan pas le bain, j'veux pas !! T_T

Naoaki : *s'approchant de Kane (et revenu d'on ne sait où)* Il se passe quoi, là ? Il a fumé, Sendai ? o_o

Kane : *sourit et fait signe que non de la tête*

Jocker : Il en est pas loin. Sans Isem, va savoir ce que deviendrait ce neko sans frontières...

Naoaki : Oh Jock', trop bon !! "Neko sans frontières" ! XD *explose de rire*

Jocker : Gné ? o_o *réalise* Ah punaise, Nao ! T'as raison XD

Kane : *soupire en silence*

*pendant ce temps, dans la salle de bain, Isem essaye de faire jouer son cadet avec un canard en plastique... qui fini coulé au fond de la baignoire*


chibis.JPG
Mon 1er dessin chibi d'eux... j'aurais mieux fait d'aller m'exiler ^^'

Publié dans . harem .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ooooooooooooh comment j'adore ! OwO
Répondre