Traduc' by Gogole

Publié le par Yum

Vraiment, Gogole permet de rire XD

“Ngh…ah…Sasuke!”

“Oh god! Naruto you’re so tight.”

“Hah…tomatoes.”

“Ah, Naru-Wait! What?”

“T-tomatoes.”

“What the hell? Why are you thinking of tomatoes right when we’re fucking?”

“I just-oh, yeah, right there- want to know why you like them so much.”

“Can you –gah- ask at another time?”

“Why can’t I ask now?”

“Because we’re fucking?”

“Do you like them because there good…mmm…for you?”

“Get…nah…off….ngh…it!”

“I thought you liked it when I prolonged my climaxes.”

“No! I mean get off the subject.”

“Why won’t you teelll meee?”

“Naruuuutttoo you idiiiot.”

“Tell m-Aaah!”

“Naruto!”

“Sasuke!”

“…”

“…”

“…”

“I don’t know why I like them.”

“Oh.”

_____________________

« Ngh… oh… Sasuke ! »

Un « dieu de l'OH ! Naruto vous êtes si serré. »

« Tomates de Hah…. »

Le « ampèreheure, Naru-Attendent ! Ce qui ? »

« T-tomates. »

« Diable ? Pourquoi êtes vous pensant aux tomates bien quand nous sommes foutus ? »

« I juste-OH, ouais, veulent bien là savoir pourquoi vous les aimez tellement. »

« Pouvez vous - gah- demander à une autre heure ? »

« Pourquoi ne peux pas je demander maintenant ? »

« Puisque nous sommes foutus ? »

« Vous faire les aiment parce que là bon… mmm… pour toi ? »

« Obtenir… le nah… outre de….ngh… il ! »

« I a pensé que vous l'avez aimé quand j'ai prolongé mes apogées. »

« Non ! Je veux dire obtiens outre du sujet. »

« Pourquoi pas vous meee de teelll ? »

« Naruuuutttoo vous idiiiot. »

« Dire le m-Aaah ! »

« Naruto ! »

« Sasuke ! »

« … »

« … »

« … »

« Je ne sais pas pourquoi je les aime. »

Le « OH. »

0004cd6y.jpg

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Aki, arrête d'étaler ta science XD J'ai pas suivi Naruto alors bon... "frère", "amant", ça change quoi ? xD<br /> <br /> Mayon, si tu savais comme je suis... surprise XD Et heureuse que tu sois passée ! Bienvenue chez moi ^^
Répondre
M
Excellent =)
Répondre
A
tomate?? -_-" <br /> <br /> j'ai du mal a comprendre la langue francaise de temps en temps .... mais vive LES YAOI !! XD <br /> <br /> ( pas trop fan de voir son naruto avec son "frere" sasuke" mais bon ) XD
Répondre
K
XD déja pourquoi parlent ils de tomates dans l'histoire? moi ce que j'adore c'est le "ampèrheure" à chaque fois qu'un perso dit ah XD
Répondre
Y
C'est clair, puis la traduction de "fuck" ^^'<br /> "puique nous sommes foutus" XDD
Répondre