Myak... iss !!

Publié le par Yum

Eh bien mes amis, demain je m'en vais pour la bretagne !
Une petite semaine à bord d'une pénichette sur les canaux du Pays de la Pluie ! Ça va être sympa, dommage que je sois une fois de plus toute seule ^^'
Mais je pense revenir avec quelques jolies cartes de la Gacilly, comme il y a 3 ans.. 4... je sais plus ^^' J'étais encore bonne pote avec l'Autre...

Je reviens le 27, au soir duquel il y aura un concert de Gazette à Paris... auquel je ne serai pas alors que j'ai toujours promis d'assiter à leur 1er concert en France T_T Comme le monde est cruel, me séparer de mon groupe préféré, comment ose t-il ? TT__TT *va crever dans un coin*

Durant cette semaine à ne rien fout... cette semaine en bretagne, je compte bien relire tous mes Nora ! Vivivi, au cas où mauvaise fan que je suis aurais zappé un truc... j'espère qu'il me restera assez de crédit pour passer un coup de fil... à je sais pas qui, je sais pas pourquoi, mais très certainement un soir de pluie où j'me sentirais bien seule, perdue et abandonnée à mon triste sort dans ce monde cruel et sombre... T^T
J'ai envie de faire des bisous à tout le monde ! ><

Eh bien, à dans une semaine les p'tits amis ! Profitez bien ! Je vous aime fort !! >w<

avatar-naa19.jpg||
Qu'est-ce que tu veux,
Myaku,
on t'aime ^^'

Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article