G-D ou le contraire du P-D

Publié le par Yum

Je sais pas pourquoi j'en avertis les gens, j'aime pas quand on me demande ce qui va pas, ça me fait aller encore plus mal u_u

Mais voilà, ça va pas. Pourquoi ? Qu'est-ce que je peux bien en savoir ? Je vais jamais bien de toute façon. Du moins pas à longue durée. Y'a quatre fleurs dans mon bouquet, quatre, c'est tout. C'est trop, c'est pas assez ? Bof, du moment qu'elles fânent pas comme certaines.
J'en dis pas plus, je vais partir en pistache et j'aime pas ça ; après les gens sont irrités.

J'en ai juste marre d'être là et d'avoir l'impression que j'ai pas d'importance.

C'est tout con, mais c'est fou ce que ça cause comme ravage.



Neesan, ta surprise. J'peux plus attendre pour te la passer :

surprise.JPG

Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah oui mais si on te demande si "ça va" c'est que t'as de l'importance, non ? ^^
Répondre
F
Yeah! gavade le Zero! o__O<br /> *aime aime aime!*<br /> <br /> Adorable cadeau! faudra je tente de t'en faire un aussi o__o!<br /> Ha et puis, co toi est au trot que je vois ce quiva pas è__è<br /> Pas de mais, pas de si, pas de peut etre, viens è_è (apres je vais dodo)
Répondre