So Far Awayyyyy...!!

Publié le par Yum

Eh beh pitain, ce blog avance moins vite que l'autre, c'est impwessionnant !

Faut dire que j'ai pas grand chose à dire vue que je ne vis rien de particulier ^^'
Enfin si, je suis allée au ciné, à la Roche... mais ça le monde entier le sait déjà.

Oh tiens ! Je vais vous parler d'un truc qui m'écoeure.
Les bruits de bouche. J'ai HORREUR de ça ! Ma grand-mère en fait sans arrêt quand elle mange... ça me donne envie de vomir -_- Ça m'empêche de manger, résultat elle se plaint que je mange pas. Et après j'ai faim et je mange entre les repas...
Ah mais c'est dégoûtant quoi ! Z'avez déjà mangé à côté, ou pire, en face de quelqu'un qui fait plein de bruits en mangeant ? Qui ferme pas sa bouche, qui en fout partout... ça me donne vraiment la gerbe T_T
Je vais plus manger pendant une semaine, argh... ça fait régime.

Auzourd'hui c'est l'annif' de Renji aussi *o* Il était temps que je devienne vraiment fan de Bleach, j'aurais zappé l'évènement sinon !
Ôtanjôbi Renji-San !! Ça fait combien today ? XD
*avec une chanson de Primmy dans les nonores*

Bien, sur-ce je vous souhaite à tous une bonne journée !
KISU !

The-Vulgarian-Noise-by-stfun.jpg^
fond d'écran actuel



Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniv au rouquin ! XD
Répondre
K
ha sublime image de primmy X3 j'ai aussi un fond d'écran de lui X3 mais c'est pas le même
Répondre