C'étaiiiit le teeeemps d'Kami... X3

Publié le par Yum

C'était le temps des vacances, le temps d'Halloween, le temps du froid, des premières feuilles au sol, des vents froids, des chocolats chauds, des gauffres au sucre...
C'était le temps des vacances, de la vision des montagnes vosgiennes, de ma première rencontre avec Kami, de mon premier DDR, du redoublage de St Seiya et de Yu-Gi-Oh...
C'était le bon temps xD

Me revoilà de mes vacances vosgiennes chez ma Kamignonne ! La tête remplie de souvenirs fantastiques ! Des délires au bord des lèvres, mais aussi quelques larmes au bord des yeux le jour du départ... nan j'avoue, plus qu'au bord des yeux, la voiture en était remplie ^^'
Sincèrement, je suis heureuse de l'avoir vue pour de vrai, ma Kami ! J'en étais déjà convaincue, mais cette fille est absolument formidable ! Drôle, intelligente, belle... j'ai pu profiter de tout ça pendant quatre jours. Seulement quatre jours, mais ils étaient remplis en émotion ! X3

Pas beaucoup de photos, tant pis, tout est dans la mémoire. Cadavre desséché enfin XD Après tout, y'a écrit "f-i" et je sais compter ! Et j'peux pas violer mon grand-frère parce que je suis trop petit... vive le chinois à volonté !

Je t'aime Kami, merci pour tout ce pur bonheur et tout ce pur amour ! Tu es mon Ios, je suis ton Sword ? XD


Ici-même, dans une brasserie d'Épinal. Je ressens encore la douceur de ton étreinte... *x*

Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Les supers répliques françaises de nos amis de Yu-Gi-Oh XD
Répondre
A
C'est quoi ces histoires de "Après tout, y'a écrit "f-i" et je sais compter" et de "j'peux pas violer mon grand-frère parce que je suis trop petit" ? XD
Répondre
Y
Je t'accueille quand tu veux aussi ! Chuis hyper contente que ça t'ai plut !! X3
Répondre
K
Quoi? un cadavre déséché xD haa comme c'était bien X3 je seraais ravie de t'accueillir à nouveau X3 des vacances comme celles ci je les prolongerais bien toute ma vie tellement c'est bien ^^
Répondre