P.D.

Publié le par Yum

C'est quand même affolant que je ne puisse plus te parler sans avoir la haine, sans avoir mal au plus profond de moi.

C'est atroce parce qu'au fond, qu'est-ce que j'ai contre toi ? Rien.
Mais tu es tellement détestable quand tu me parles... je sais que ça n'est pas ton intention, mais je prends tout comme s'il s'agissait d'une agression. J'ai l'impression que tu me veux du mal, que tu es hostile à ma vie.

Et je ne supporte plus de te parler.
Je suis trop sensible.

Mais tu fouilles en moi, j'ai tellement horreur quand tu poses tes dires sur mes entrailles...

J'ai tellement envie de pleurer...
Qu'est-ce que je peux y faire ? De toute façon, si je te le dis, tu vas t'en foutre, et j'ai pas envie de plomber les choses plus qu'elles ne le sont déjà.
J'en ai juste assez.

Assez d'être moi face à toi.
Assez de finalement rien changer, autant de ma volonté que de la tienne.
Je sais pas pourquoi je me prends la tête avec ça, de toute manière j'ai tord et je le sais.

J'ai horreur de toi, parfois, et ça me fait horreur de moi...

138825098-small.jpg







Tragedies ~
oOo
~

Publié dans Greuha !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas à toi, mon coeur :3
Répondre
A
A qui tu parles ?
Répondre