Tinou !

Publié le par Yum

Les voyages forment la jeunesse... dans mon cas ça a plutôt formé la patience. Ou pas.
Trois jours mes amis ! Trois jours que je supporte pire que le Pays du Sourire Éternel ! Je pensais pas que ça pouvait exister ; EH BAH SI !! OxO
On a de quoi s'en faire, surtout que les hôtes veulent nous revoir... argl.

DSCF1369.JPG
Enfin bon, ces trois jours d'exil en profonde campagne grouillante d'insectes en tout genre, de sales mômes qui font que ce qu'ils veulent (y compris regarder les jeunes demoiselles par le trou de la serrure des chiottes...) et de vieux qui font que bouffer m'ont toutefois permis d'écrire une mini-fic... à remodeler, certes, mais très crue et tout à fait comme j'aime les écrire ^^

Et surtout...

Quatre heures de voiture allée, quatre heures de voiture retour, plus des heures d'affilée à penser à quelqu'un, ça donne très envie de reprendre un train-train de vie qu'on avait perdu. Enfin c'est comme ça que je conçois les choses.
En bref, ressortez vos "Madame Huang" en ce qui me concerne, et retenez bien ce nom : Tianhua.
Car après quelques temps de célibat, de profond butinage, allant de fleur en fleur sans jamais me poser définitivement, c'est sur cette splendeur du passé que j'ai décidé de me caller pour quelques temps à venir.
Vi... X3

tenka546546.jpg
Le retour de Tianhua dans mon coeur était à prédire ! Donnez vingt euros à ceux qui l'avaient lu dans leur bouboule de cristal...!
Ce bishonen, qui a bercé quelques de mes années de collège, m'a de nouveau séduite de sa jeunesse, de sa classe, de son peps, de sa voix (vui il chante très bien). Tianhua the return, c'était prémédité ^^'
Enfin voilà, je suis de nouveau... "Madame Huang". Pour combien de temps, allez savoir. Peut-être que je l'ai toujours été, qu'en sais-je ? Après tout, je n'ai jamais ôté le lien qui m'unit à lui depuis près de trois ans maintenant... X3

Tianhua-33.jpg
Adios campagne pourrite avec ses insectes pourris et ses heures assise à une table à attendre le plat suivant et en se tarabisquotant la tête avec une paranoïa merdeuse mais qu'avait grand lieu d'être à cause des gamins pervers et sadiques qui rôdaient autour de la chambre et cherchant à y pénétrer pour mâter les soutien-gorge...
Adios les gens très gentils mais pas très clean avec les sales gosses qu'avaient plus d'autorité qu'eux n'en avaient sur eux (à relire plusieurs fois pour piger)...
Adios, adios, adios ! Me revoilà à Moumoute les Mxfts, en prévision d'un nouveau look !
Emo Pawa ! En espérant que ça plaira à mon Tinou... >w<

4.jpg
Putain c'que je peux déblaterrer pour rien, moi... v_v

Publié dans Racontard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article